Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eglises de Paris et d'ailleurs.
Eglises de Paris et d'ailleurs.
Eglises de Paris et d'ailleurs.
  Toutes les photos ainsi que les textes publiés sur ce blog sont ma création et ne peuvent être utilisés sur un autre site sans mon autorisation.
Visiteurs
Depuis la création 5 509
3 août 2008

Chapelle non identifiée

Une chapelle non identifiée, située dans le 2eme arrondissement de Paris.

Chapelle75002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Alain,<br /> <br /> Journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur "France 2, je prépare actuellement une prochaine émission qui aura pour thème: "ils n'ont jamais connu l'amour".<br /> <br /> Pour ce faire, je suis à la recherche de témoignages notamment de personnes asexuelles, de personnes n'ayant pas eu de relations sexuelles par choix.<br /> <br /> Nous sommes tombés par hasard sur un reportage pour France 3 dans lequel vous interveniez à ce sujet. Je me permets donc d'entrer en contact avec vous afin de discuter plus longuement avec vous de notre projet d'émission.<br /> <br /> Je vous laisse les coordonnées ou vous pouvez nous joindre: 01.53.84.29.81 ou par mail: cmouveaux@reservoir-prod.fr<br /> <br /> A très vite j'éspère,<br /> <br /> Caroline Mouveaux
Archives
Publicité
Publicité